Fil Vert: et vive le VTT...et les élus de terrain!

Publié le par Gregory MERELO

Le village  de l''édition 2008 duFil Vert a élu ses quartiers à L'Union, dans la zone verte de St Caprais à proximité d'un commerce qui m'est cher...
Je m'étais donc engagé sur le parcours du Samedi pour, au final, une p'tite virée de 71 km dans l'agglo.  De L'Union à Blagnac (et même Andromède!) en passant par Launaguet, ce fut l'occasion pour un bon nombre de participants, de découvrir la densité des pistes cyclables et des sentiers de ballade.
Sur la grille de départ, me suis retrouvé autour de mon ami, Bernard KELLER, Maire de Blagnac qui avait chevauché son VTT pour participé a cette édition.
Je ne peux que recommander et encourgare la participation à cette manifestation. Tout le monde peut y trouver son compte: les confirmés comme ceux viennent fairte une sortie en famille.
Bravo et vivement l'édition 2009!!

PS: Pour info, les 71 km ont été bouclé en 2h58! Qui a dit que les élus n'avaient pas de jambes et n'étaient jamais sur le terrrain!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article